dimanche 26 avril 2020

Droit de réponse.

En réponse à deux mauvaises langues, dont l'un (Chroum) voulait une photo pour juger du résultat de ma coupe de cheveux et l'autre (Jérôme) doutait que je puisse chanter juste Over the Rinbow, voici la preuve de ce que je dis et pour la coupe et pour la voix. Filmé ce matin devant le miroir de ma salle de bain ! Non mais ....

7 commentaires:

Cornus a dit…

Tu as volé le rôle fétiche de la marquise de Fromulus ! Je ne donne pas cher de tes chances de survie à court terme ! :-)

Cornus a dit…

Sinon, la Caballé (dont je suis assez fan), elle va pas mal ici.

Calyste a dit…

Cornus : aïe aïe aïe ! Pauvre de moi ! J'espère que tu ne diras rien !
Moi aussi, Caballé, j'aime beaucoup.

Jérôme a dit…

1977 et pas ce matin....
Et si la queue est peut-être de cheval, les noisettes seraient d'écureuil pour atteindre de telles octaves ! Hihihi

Calyste a dit…

Jérôme : Même en 77 !!! Pour le reste, je ne peux te répondre ici !

Fromfromgirl a dit…

Il n'a pas besoin de dire, je lis très bien toute seule (et tous les jours…) !
Pour me venger, j'ai chanté toute la journée, et aujourd'hui, il pleut.
Dernière info, il y a quelqu'un qui a dit que j'étais la Castafiore à la recherche de son contre-ut.
ceci étant, je chante très bien…

Calyste a dit…

Fromfromfrom : grand merci de ta fidélité, chère Bianca ! Alors, c'est toi la cause de la pluie à Lyon aussi ? Ne t'inquiète pas : si je retrouve ton contre-ut, je te l'envoie, en express !