mardi 14 avril 2020

Les Tontons flingueurs ? Non, les Conconfinés.

J'ai reçu hier, de Mireille, cette petite parodie du film Les Tontons flingueurs, de Georges Lautner (1963), réadapté au "goût du jour".

10 commentaires:

Cornus a dit…

Marrant finalement cette reprise de la scène de la cuisine !

Petrus a dit…

Excellent !!!

Petrus a dit…

Par contre, comment tu fais pour l'enregistrer car je voudrais la mettre sur Facebook ?

CHROUM-BADABAN a dit…

C'est dur de passer derrière Audiard !
Mais c'est pas mal !

Calyste a dit…

Petrus : tu la trouves sur Youtube (Les tontons confinés). Pour l'enregistrer, j'ai cliqué sur "partager" puis "intégrer" et j'ai recopié le code "iframe.....". Pour toi, après avoir cliqué sur intégrer, tu trouves Facebook.

Chroum : d'accord avec toi. Inégal mais il faut tout de même le faire.

Petrus a dit…

Pas d'icône Facebook...dommage !

Calyste a dit…

¨Petrus : bizarre. Je ne comprends pas. A part ça, comment vas-ru ?

Unknown a dit…

Heureusement ils sont sur Facebook !
Ça va pour un confiné dans une ville où je je suis depuis 9 mois. Mais il me tarde !
Prochain week-end à Lyon j'espère te revoir !
Merci encore et encore pour ton blog !

Petrus a dit…

J'ai été trop vite, je suis anonyme dans mon précédent commentaire...

Calyste a dit…

Petrus : avec plaisir.