samedi 18 avril 2020

Un autre petit bonheur

Il date d'hier lui aussi. J'ai enfin trouvé des fleurs ! Un bouquet de roses jaunes. Depuis plusieurs semaines, il manquait sur la petite table basse.

8 commentaires:

karagar a dit…

et le jour où tu trouves un bouquet de jeunes roses, alors là !!

karagar a dit…

de jaunes roses, pardon.

Jérôme a dit…

Mon dieu ! Le langage des fleurs...

Cornus a dit…

Diable, des roses en ce moment, tu es fort ! C'est joli en plus.

karagar a dit…

Cornus> Ca commence au jardin !!!!

Cornus a dit…

Karagar> Mais à Lyon, ça doit être limite en année normale, mais cette année, il a fait chaud (et sec), et c'est aussi possible. Va falloir que je demande à mon père où cela en est.

plumequivole a dit…

Chez moi aussi, et dans ma rue un superbe grimpant blanc chargé à crouler de fleurs au parfum divin...

Calyste a dit…

Karagar : tu ne crois pas si bien dire : mon quartier s'orientalise de plus en pus ....

Jérôme : je sais, je sais, mais n'en tire tout de même pas de conclusions trop hâtives !

Cornus : elles n'ont sûrement pas poussé dans la région, ou alors en serre. Quoique : regarde la photo du massif pris lors de ma promenade d'hier.

Karagar : tu as un jardin ? :-)

Plume : pas d'odeur au mien mais même profusion.