vendredi 3 avril 2020

Comment ça va ?

J'ai piqué ça sur le blog de Manouche . J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. A la question posée, chacun des interrogés a répondu à sa façon !

 *Œdipe* : La question est complexe.
 *Socrate* : Je ne sais pas.
 *Hippocrate* : Tant qu’on a la santé.
 *Descartes* : Bien, je pense.
 *Pascal* : Et vous ? Bien je parie.
 *Galilée* : Ça tourne rond.
 *Vivaldi* : Ça dépend des saisons.
 *Newton* : La question tombe à pic !
 *Spinoza* : Bien en substance.
 *Shakespeare* : Comme il vous plaira.
 *Franklin* : Du tonnerre !
 *Robespierre* : Vous perdez la tête !
 *Marat* : Ça baigne !
 *Casanova* : Tout le plaisir est pour moi.
 *Pythagore* : Tout est d’équerre.
 *Beethoven* : En sourdine.
 *Sade* : Foutrement bien.
 *D’Alembert et Diderot* : Impossible de répondre en deux mots.
 *Kant* : Question critique.
*Hegel* : Au total, bien.
 *Schopenhauer* : Ce n’est pas la volonté qui manque.
 *Marx* : Ça ira mieux demain.
 *Paganini* : Allegro ma non troppo.
 *Darwin* : On s’adapte …
 *Nietzsche* : Au-delà de bien, merci.
 *Proust* : Donnons du temps au temps.
 *Marie Curie* : Je suis radieuse !
 *Dracula* : J’ai de la veine.
 *Picasso* : Ça dépend des périodes.
 *Freud* : Et vous ?
 *Camus* : La question est absurde.
 *Cyrano* : A vue de nez, bien.
 *Poe* : Extraordinairement bien.
 *Einstein* : Relativement bien.
 *Léonard de Vinci*, lui, se contente de sourire...

9 commentaires:

cão a dit…

bah, pour moi, le plus dur sera plutôt pour revenir

Calyste a dit…

Câo : mais ciao veut aussi dire Bonjour.

Anonyme a dit…

Rocco Siffredi : Ben, regarde !
Napoléon Bonaparte : ça se corse...

Bleck

karagar a dit…

pas mal, pas mal...

CHROUM-BADABAN a dit…

Super !
La question tombe à pic, je l'aurais mis pour Trotski !

Cornus a dit…

Amusant !

plumequivole a dit…

Kant me va très bien.

Calyste a dit…

Bleck : bravo ! J'ai en prévision une autre liste et je te citerai, comme Chroum aussi. Plus quelques-unes de mon cru.

Chroum : bien vu, camarade !

Cornus : tu ne proposes rien ?

Plume : n'hésite pas à m'en proposer toi aussi.

Cornus a dit…

Calyste> Pas inspiré.