vendredi 17 avril 2020

Eclectisme

Christophe (Daniel Bevilacqua) : 1945- 16 avril 2020.
En 1965, en même temps que Le Sabre et le goupillon, de Ferrat, j'écoutais aussi ça. En matière de goûts musicaux, j'étais assez éclectique. Je le suis toujours mais j'écoute toujours Ferrat et pas Christophe.

6 commentaires:

Cornus a dit…

Je n'étais pas fan, mais certaines de ses chansons anciennes ne sont pas mal et plus récemment, il avait deux mérites : ne pas avoir une voix standard et ne pas servir la soupe aux clients (du moins, il me semble).

Calyste a dit…

Cornus : quant à en faire le battage qu'on en fait aujourd'hui, surtout sur France Inter .....

Cornus a dit…

Calyste> Oui...

Cornus a dit…

- La vieille avec sa chaise en bois "stylée".
- Le Marronnier d'Inde déjà en fleurs !
- Le Grand coquelicot déjà en fleurs !

Cornus a dit…

Au fait, j'ai publié il y a peu une note, mais si tu la vois, tu auras de la chance, Canalblog continue à dysfonctionner gravement.

Calyste a dit…

Cornus : j'ai vu. Mais il n'est pas le seul. Ton avant-dernier commentaire va, à mon avis, sur un autre billet ..... Pas grave, j'ai compris. La vieille assise m'a beaucoup fait rire, surtout que la chaise a l'air assez lourde à transporter !