vendredi 10 avril 2020

Un sourire derrière le masque



J'aperçois des arbres verts
Des roses rouges également
Je les vois s'épanouir
Pour toi et moi
Et je pense en moi-même
"Quel monde merveilleux"

Je vois des ciels bleus
Et de blancs nuages
L'éclatant jour béni
La sombre nuit sacrée
Et je pense en moi-même
"Quel monde merveilleux"

Les couleurs de l'arc-en-ciel
Si jolies dans le ciel
Sont aussi sur les visages
Des passants
Je vois des amis se serrer la main
Se dire « comment vas-tu »
En réalité ils se disent « je t'aime »

J'entends des bébés pleurer
Je les vois grandir
Ils apprendront bien plus
Que je n'en saurai jamais
Et je pense en moi-même
Quel monde merveilleux
Et je pense en moi-même
"Quel monde merveilleux"

2 commentaires:

Cornus a dit…

Tu vas sûrement te moquer de moi, mais cela ne fait pas si longtemps que je "connais" ça. Mais oui, c'est très très bien !

Calyste a dit…

Cornus : pourquoi me moquerais-je ? L'essentiel, c'est que tu partages mon plaisir.