jeudi 2 avril 2020

Pour être complet

Pour finir, un chant révolutionnaire dépassant les frontières de l'Europe, même si on l'entend moins aujourd'hui : L'Internationale. (Musique : Pierre Degeyter. Paroles : Eugène Pottier)


7 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Ha, c'est pour moi ça !

Calyste a dit…

Chroum : je suis loin de renier, pour ma part ....

Pippo a dit…

À classer parmi les chants martiaux.

Calyste a dit…

Pippo : sans aucun doute !

Cornus a dit…

La plus "belle" pour la fin. Enfin, je ne sais pas... mais la plus longue en tout cas !

plumequivole a dit…

J'ai le grand honneur d'habiter dans une rue qui porte le nom de l'un des deux.

Calyste a dit…

Cornus : c'est la première fois que je lis et entends la version intégrale.

Plume : serais-tu de la race des goguettières ?