lundi 6 avril 2020

Alerte

Je crains que mon thermomètre extérieur n'aie attrapé quelque chose. Ce matin, il m'indiquait 35 degrés à l'ombre ! Véridique. Il faisait beau mais tout de même ! Alors, s'il se met à tousser, je téléphone. Mais où ? Au Mercure le plus proche ?

Meilleur thermomètre extérieur : les bons modèles pour bien choisir

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Bah, tant qu'il ne te fait pas un 39,5...

Cornus a dit…

Ne fais pas de blague dans ce genre, je ne sais pas comment je dois le prendre en ce moment.

Calyste a dit…

Plume : heureusement la fièvre est tombée aujourd'hui.

Cornus : j'ai lu ton article. Terrible en effet. Mais je ne pouvais pas savoir. Et rire est sain, faute de pouvoir faire autre chose.

Cornus a dit…

Calyste> Ben, tu n'y es pour rien en effet, c'est moi qui es eu peur.

Calyste a dit…

Corus : je te comprends.