mercredi 30 janvier 2019

Musique et cinéma



Good Morning, Vietnam (1987, Barry Levinson), avec Robin Williams. C'est un film que, quand on l'a vu, l'on n'oublie pas. Et, en parfait contraste ironique, cette chanson divine interprétée par Louis Armstrong : What a wonderfull word.

4 commentaires:

vaileka a dit…

Good morning Vietnam....Robin Williams ...Tiens, j'ai maintenant une grande envie de revoir ses films . Le cercle des poètes disparus, Le roi pêcheur, Will hunting .... C'était un sacré bon acteur . .

Calyste a dit…

Vaileka : Le Cercle des poètes disparus est, avec Mort à Venise, le film qui m'a le plus ému. Il faut aussi voir Le Monde selon Garp (même si le roman est infiniment meilleur que le film).

Cornus a dit…

Je ne connais pas ce film, mais cet extrait m'angoisse (par les images).

Calyste a dit…

Cornus : si je me souviens bien, un peu dans le style d'Apocalypse now.