mercredi 2 janvier 2019

Blague d'actualité

Puisque mes derniers "monsieur et madame" ne semblent pas vous inspirer, en voici un plus simple (puisque c'est moi qui l'ai inventé) :

- Deux jumeaux qui donnent des cauchemars au sommet de l'état. Comment s'appellent-ils ?

4 commentaires:

Cornus a dit…

Incroyable mais vrai, Fromfrom a inventé la même blague ce matin : Gilles et John !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah oui, je n'aurais jamais trouvé évidemment, je suis assez nulle à ces jeux :D

CHROUM-BADABAN a dit…

La Leçon d'allemand de Siegfried Lenz, de l'ai lu en pleine dépression et j'en ai gardé un souvenir imagé en noir et blanc comme si j'avais vu un vieux film à la place d'avoir lu le livre. Alors que les autres livres lus durant cette période qui a duré plusieurs mois, je lisais un ou deux livres par jour, je les ai totalement oubliés ! Le peintre, c'est Emil Nolde.
Ensuite tu liras (c'est obligé mon vieux!) 'Echapper' de Lionel Duroy... C'est la lecture de ce livre qui a fait remonter dans mon esprit toutes les images de la Leçon d'allemand !

Calyste a dit…

Cornus : les grands esprits se rencontrent !

Valérie : moi non pus, je ne trouve pas très souvent.

Chroum : je viens de le finir à la minute. Je crois que moi aussi je ne suis pas prêt de l'oublier. Je note pour Duroy.