mardi 29 janvier 2019

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (231)



Bon, il y en a encore qui vont dire qu'ils n'étaient pas nés ! Tant pis pour eux ! Procol Harum était un groupe anglais originaire de Londres, et cette chanson fut le tube absolu de l'année 1967. Je serais curieux de savoir combien de bébés sont nés suite à cette musique.... (Ces bébés-là ont tout de même 52 ans aujourd'hui !)

12 commentaires:

plumequivole a dit…

Pour les bébés tu vois sûrement juste, parce que dans ces années-là pour la pilule on pouvait se brosser, et je te parle pas du reste !

CHROUM-BADABAN a dit…

Finalement, je crois qu'en embrassant sur la bouche et avec la langue, nous ne faisions pas tant de bébés ... !

Cornus a dit…

Je connais cet air, mais cela ne me touche guère. Et parce que c'était attendu, je le dis : je n'étais pas né ! :-)

plumequivole a dit…

Cornus > Et à l'époque où Bitovent a sorti ses tubes t'était né ? :)

Fromfromgirl a dit…

J'ai toujours aimé, mais je n'avais jamais vu le clip… Ils ont l'air un peu con les 4 qui se croisent les bras ! Mais ça ne change rien à la chanson.
(ça y est, c'est mon 4e commentaire !)

Fromfromgirl a dit…

conS ?

plumequivole a dit…

Fromfrom > Si je ne m'abuse les deux se disent. Quel est l'avis de prof Calyste ?

Calyste a dit…

Plume : oui, je préfère que tu ne m'en parles pas....

Chroum : tu jouais petit !

Cornus : effectivement, c'était attendu.

Fromfrom : je me suis fait la même réflexion en les voyant car je ne connaissais pas la vidéo non plus. Pour les commentaires, tout augmente, ma povre dame !

Plume : le professeur Calyste préfère con mais aurait dit cons, comme tout le monde.

CHROUM-BADABAN a dit…

L'air con
ou
L'air de cons !

Cornus a dit…

Plume & Calyste> Non, je n'étais pas né, comme au temps de Carl von Linné ou de Jean-Baptiste de Lamarck.

Fromfromgirl a dit…

Avoir l'air étant un verbe d'état, l'adjectif s'accorde avec le sujet. (je suis en train de préparer la leçon pour ma suppléante !)

Calyste a dit…

Cornus : chassez le naturaliste, il revient au galop.

Fromfrom : en l’occurrence, ils sont, eux, dans un drôle d'état ! Mais, si je ne m'abuse, ça fait un commentaire de plus ! C'est Byzance !