dimanche 23 septembre 2018

Rédemption

Mon ordinateur ne donnant aucun signe de vouloir rentrer dans le rang (mais il doit être assez rare de réparer en regardant ou en insultant...), j'ai fini par l'emporter chez un pro qui, au premier abord, a semblé assez perplexe. Il m'a demandé de le lui laisser une journée afin qu'il puisse approfondir, ce que j'ai fait. J'avais l'impression, en repartant, d'être un de ces parents d'élèves qui conduisent pour la première fois leur bambin à l'école. Étrange aussi, le sir, de voir mon bureau sans l'instrument qui y trône habituellement...

Il m'avait promis de me téléphoner le lendemain. Je n'y croyais guère et, à ma grande surprise, c'est ce qu'il a fait. L'engin était à nouveau en état de marche. Il y avait travaillé 1h30  et l'avait débarrassé de nombreux "fichiers indésirables" (??).

Alors voilà, I'm back, comme on dit. Attendez-vous à me voir réapparaître chez vous !

2 commentaires:

Cornus a dit…

C'est bon, comme tu as commenté hier, c'est bien que tu es de nouveau opérationnel, comme ton ordinateur ! :-)

Calyste a dit…

Cornus : bonne déduction, Hercule !