dimanche 9 septembre 2018

Nouvelles du front

Si je ne suis plus "branché" (pour mon plus grand plaisir) depuis vendredi, mon ordinateur, lui, continue à ne pas l'être, ou à l'être mal.

Malgré des recherches personnelles et des demandes d'avis à droite et à gauche, personne n'a pu encore trouver l'origine du problème. Il y a bien, près de chez moi, un réparateur informatique mais il est toujours en déplacement et ne répond pas aux messages sur son portable.

Mon vendeur de cartouches d'encre pour l'imprimante me conseille de me brancher sur Google Chrome et de vider le cache Mozilla. Mais, pour l'instant, je ne m'y suis pas résolu, tant le mot "vider" m'inquiète. Je ne peux donc accéder qu'à quelques favoris, dont, heureusement, ma boîte mails personnelle et celle de mon blog.

Alors, désolé pour ceux que je ne peux plus visiter, en particulier Cornus, Plume, Karagar et Daniel. Je ne sais pas si vous êtes frustrés, mais moi, c'est sûr, je le suis. J'espère que cela ne durera pas.

5 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne connais pas l'ampleur du problème, mais tout cela me semble bien mystérieux.

Calyste a dit…

Cornus : heureusement, mes mails fonctionnent encore...

Gonzo a dit…

Tu peux vider le cache ; c'est sans danger.
Je peux peut-être t'aider ? Tu as encore mon adresse email ?

Calyste a dit…

Gonzo : je te remercie et j'accepte volontiers ton aide. Mais je ne retrouve pas ton adresse mail. Peux-tu me la redonner ?

Gonzo a dit…

Je t'envoie un mail.