mardi 14 février 2012

Neige






Et la joie de l'enfance en ouvrant les volets.



(Cliquer sur la photo pour l'agrandir.)

2 commentaires:

Cornus a dit…

En plus de l'intérêt intrinsèque de l'habit de neige, cette photo a un côté graphique qui nous a beaucoup plu à Fromfrom et moi

Calyste a dit…

Cornus: tu ne peux pas savoir combien vous me faîtes plaisir, tous les deux! C'est exactement ce que j'y voyais, moi aussi, un côté un peu "japonais".
Je vais te faire une confidence: chaque fois que je publie une photo, j'attends ta réaction, sûr qu'il y en aura une, et toujours bien sentie. Tu es un des rares à t'intéresser à cet aspect de mon blog et je t'en remercie parce que pour la plupart (pas toutes mais beaucoup), ce sont des photos auxquelles je tiens.
Je vous embrasse tous les deux.