vendredi 3 février 2012

Le jaune se voit mal...

Le collège s'est associé à la collecte des pièces jaunes. La responsable de la catéchèse, gentille mais un peu naïve sans doute, a commis cette affiche que l'on peut voir dans tous les couloirs et à tous les étages. De près, rien à dire, mais de loin, le jaune se voit très mal. Les élèves ont eu vite fait de repérer la chose (les profs aussi, d'ailleurs)!

9 commentaires:

Pastelle a dit…

Les espiègles !
Mais pas futée la personne qui a inventé ça...

Cornus a dit…

Du grand n'importe quoi à tous les étages !

A-t-on déjà oublié que cette opération, du temps de l'ancien président, était plus coûteuse à organiser que ce qu'elle rapportait, notamment quand on faisait circuler un TGV de ville en ville avec le judoka national ? Et la vue de l'ancienne 1ère dame, aperçue hier à la télévision, n'arrange pas ma perception très positive de l'opération.

laplumequivole a dit…

Ça me rappelle que de la fenêtre de l'ancienne maison de mon frère, en banlieue parisienne, on pouvait admirer un gigantesque panneau lumineux du centre commercial Belle Épine, dont la 1ère lettre a toujours refusé de s'allumer.

piergilElle aurait pu imprimer des T a dit…

Elle aurait pu faire imprimer des tee-shirt...jaune

piergil a dit…

..ou même des ....

Georges a dit…

Oh lala!!! C'est très fort d'imaginer que des personnes vivantes, avec des yeux pour voir, ne se soient pas rendu compte du problème jaune.

Calyste a dit…

Pastelle: je confirme...

Cornus: je l'ai vu aussi hier. Un sacré coup de vieux! Le rôle d'infirmière ne doit pas lui convenir.

La Plume: et tu étais souvent à la fenêtre?....

Piergil: tiens, je vais lui proposer l'idée! Je connais un prof de sports à qui ça irait très bien...

Georges: acte manqué, tu crois?

ipsa a dit…

Et après on dit que les d'jeunss y savent plus lire...

Calyste a dit…

Ipsa: tu parles!!!!