mercredi 1 février 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait? (73)

Herman's Hermits, No Milk today.

13 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

"The company was gay, we'd turn night into day"...

eh oui... je sais pas s'ils savaient...

Calyste a dit…

P.P: m'en ont bien l'air.

laplumequivole a dit…

Rien qu'à voir ton titre, hop, l'air était dans la tête !

Calyste a dit…

La Plume: à bien écouter, c'est tout de même un peu répétitif!

laplumequivole a dit…

Oui, chansonnette, rien de plus mais du genre qui met la patate !

laplumequivole a dit…

Et puis ça me rajeunit...considérablement, alors tu comprends...

Calyste a dit…

La Plume: ah oui, ça, je te comprends! J'en connais un autre....

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, sauf que -avis de musicien- c'était musicalement dans le genre vachement bien écrit... Mélodie réussie, harmonies pas nulles, canons... et puis comme tous les chanteurs anglais ou américains de l'époque, tout petits à l'école ou à l'église (eh oui...) on leur avait appris à "placer" leur voix... bref ils chantaient bien.
Quand au texte il est charmant... Isn't it ?

Calyste a dit…

P.P: je ne suis pas suffisamment calé pour le dire. Je te fais confiance.
Mais ça m'a toujours plu, même si je ne comprenais pas grand chose aux paroles: j'ai toujours été (et suis toujours) nul en anglais.

ipsa a dit…

Le texte charmant...euh oui, je crois que c'est qu'il s'est fait plaqué, il doit lui rester assez de lait dans son frigo pour lui tout seul.Pas besoin de lui déposer une autre bouteille à la porte.

Cornus a dit…

En écoutant ça, j'ai cru qu'il s'agissait des Beatles. Mais non. Mais il faut dire que ma connaissance des uns et des autres est voisine de zéro. Alors...

Calyste a dit…

Cornus: Euh.....

Calyste a dit…

Ipsa: j'ai, en gros, compris la même chose. D'ailleurs, en ce moment, le lait devant la porte, pas conseillé!