vendredi 16 juillet 2010

Voyage en Creuse, troisième jour

14 juillet. Il pleut, je dors. Le soir, feu d'artifice à Bourganeuf. Court, un quart d'heure, mais beau, comme toujours, avec le château en arrière fond. Une journée calme, reposante, où je commence à écrire, toujours de la même façon, sur des feuilles A4 pliées en deux, et à taper sur l'ordinateur de Noëlle. Demain, ce sera Nohant.
Troisième jour.

4 commentaires:

KarregWenn a dit…

Quoi quoi quoi, tu es allé DANS UN ROUTIER ? Hum ça va plaire à Piergil, ça !

Toi pas taper sur moi steuplait !

KarregWenn a dit…

Je me suis trompée de post pour mon comm. Ça m'apprendra à dire des bêtises !

Calyste a dit…

Et moi qui parle musique, littérature, beaux-arts et tutti quanti! Voilà bien ma récompense!
Pffff! Je suis au-dessus de ces insinuations! Et puis quoi! Des routiers, il y en a des bien! Enfin, je pense!

Cornus a dit…

14 juillet : 1er jour de vacances pour nous et voyage aller sous le soleil avant que l'orage n'élate à notre arrivée.