jeudi 1 juillet 2010

Nouveau mois, nouveau tableau

Changement de mois: il faut que je tourne la page de mon calendrier Hopper. Qu'est-ce qui vient après Summer Evening ? Préparez-vous à entendre parler de Summertime... Je n'en dis pas plus.

6 commentaires:

anna F. a dit…

Une jeune femme sur le perron. Un très beau chapeau je crois ...

Lancelot a dit…

Elle vient de sortir de la mairie où elle a eu un choc parce qu'après avoir réclammé un extrait de naissance elle a vu marqué "née de père inconnu"...

Calyste a dit…

Oui, très joli chapeau, Anna, et robe blanche légère.

On n'influence pas, Lancelot, svp....

piergil a dit…

Elle s'est juste arreter pour écouter un air lointain porté par le vent "One of these mornings you're gonna rise up singing And you'll spread your wings and you'll take to the sky "

piergil a dit…

..et quelques années plus tard c'est elle qui chantera...

Calyste a dit…

Ah! grand moment, Piergil, avec Joplin. Je pensais bien sûr à elle en évoquant le titre de ce tableau. Je crois qu'elle fut ma première déviance musicale par rapport à une éducation conformiste. Mais quelle déviance, et que je ne regrette pas!