dimanche 4 octobre 2009

Dark Sunday

Dimanche noir, oui, sur mes blogs: impossible de laisser un message chez (Des)illusions et l'écran de KarregWenn affiche désespérément du noir! Pourquoi? C'est pas juste pour embêter, ça, hein, un soir de pleine lune?

4 commentaires:

Lancelot a dit…

C'est parce que KarregWenn elle a collé l'autocollant anti-pub-calystique sur la boîte aux lettres de son blog...

YUK YUK YUK....

MY a dit…

Cher Calyste, je suis désolé du désagrément mais vu les commentaires débiles que j'ai du modérer suite à un billet d'humeur sur la rue de la République, j'ai décidé d'interrompre quelques temps les commentaires ! Mais ne t'inquiètes pas, la tempête semble se calmer...

Il te reste les mails, et je te lis toujours avec autant de plaisir...

eondebeaumont2003@yahoo.fr !

Yves

Calyste a dit…

Contact rétabli: je viens de passer sur ton bloc, en y laissant ma petite déjection verbale! Amitiés.

Calyste a dit…

Monsieur Lancelot, vous me copierez 100 fois la phrase suivante: "Une mouette qui se respecte doit, en riant, prononcer YEK YEK YEK". Ah, ces gens du sud!