dimanche 25 octobre 2009

Attendre

Pas le temps d'écrire: depuis hier, j'ai deux mecs à la maison. Et le temps passe vite. Je me suis transformé en guide pour Lancelot et son Tinours et leur fais découvrir les beautés de Lyon. Bientôt rapport circonstancié, et dans deux blogs à la fois sans doute! Alors, vous ne perdez rien pour attendre...

PS: contre toute attente, nous avons eu beau temps!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pote aux mecs...

Nicolas a dit…

C'est mieux que Pote aux Macs non ? ^^

KarregWenn a dit…

Mais jusqu'où les potes iront ?

Houuuuuuu, sortez-là !

JaHoVil a dit…

Je n'ai vu (de mes yeux) que des potes en tas assis dans des fauteuils, faisant mine de potasser le petit paumé.

Mais ce fut un très agréable moment en cette bonne compagnie.

Calyste a dit…

Mais vous êtes déchaînés, tous!
Je vous remercie bien.
Signé: le pote âgé.

Lancelot a dit…

... et depuis cette inoubliable soirée, nous planons littéralement.

Signé : le pote en ciel

(Le 2° pote rit : il fallait bien que le premier rajoute son grain de ciel...)

Calyste a dit…

Mais aux potes amis, je fais toujours cet effet, mes deux compères!