lundi 3 février 2014

En Celsius et Farhenheit


Vu dans le Vercors à la devanture d'une boulangerie.
Le texte n'est pas sans rapport avec mon article précédent.
Quant à la marque, elle me remémore mes vacances d'été en Touraine. Qui saura retrouver pourquoi ?

8 commentaires:

Cornus a dit…

Il y a Pont-sur-Sambre et un pont sur le Cher.

Calyste a dit…

Cornus : tu n'y es pas du tout !

Cornus a dit…

Je crois que si : le plus beau pont sur le Cher !

Calyste a dit…

Cornus : il ne faut pas chercher côté pont mais côté châteaux.

Cornus a dit…

Calyste, je sais bien, mais j'ai trouvé depuis le départ. Je ne voulais pas donner la réponse directement (pour que les autres puissent jouer), pensant que tu verrais mon allusion. Mais comme personne n'a tenté sa chance, je le dit une fois pour toutes : Chenonceau

Calyste a dit…

Cornus : désolé, je suis vraiment passé totalement à côté de ton allusion.

Cornus a dit…

Ne sois pas désolé, l'esprit tordu c'est moi.

Calyste a dit…

Cornus : il m'arrive souvent de l'avoir aussi.