jeudi 6 février 2014

De la nostalgie, M'sieurs-Dames (16)

1970 : mes dix-huit ans. Pantalons ultra-moulants, taille de guêpe, petit pull en laine écrue découvrant le nombril, cheveux fous, boîtes de nuit, slows langoureux et nuits chaudes à réinventer chaque fin de semaine.



2013 : juste pour remettre les pendules à l'heure....

4 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

merdre alors ! de par ma chandelle verte !
j'ai cru en le voyant que c'était Le Pen...

Cornus a dit…

Diantre ! Bien sûr, je ne connais pas. A cette époque pompidolienne, je ne savais pas que les tenues étaient aussi "légères". En tout cas, je ne m'en souviens pas.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ohhhh mais oui c'est vrai :) Cela éveille chez moi quelque chose, une nostalgie de mes début dans la variété. Mes parents exclusivement classique et jazz, je ne connaissais pas encore les délices des rengaines sirupeuses :) mai O combien délicieuses à l'âge de la découverte des premiers émois.

Calyste a dit…

PP : effectivement, un petit air de ressemblance...

Cornus : tu étais trop petit...

Valérie : nous avons dû les connaître à la même époque ou presque.