dimanche 17 juin 2012

Info

Je me demandais depuis longtemps ce que portent les écossais sous leur jupe plissée. Eh bien, ce soir, j'ai la réponse: rien, absolument rien. Et ne me demandez pas comment je le sais...

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

Fallait me demander, Calyste !

Cela dit je n'ai pas les mêmes infos...
Et ne me demande pas comment...

Calyste a dit…

La Plume: je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je ....touche....

Cornus a dit…

Ah oui, c'est un scoop !

Jérôme a dit…

Mais s'il n'y avait rien, qu'as-tu bien pu toucher???

P. P. Lemoqeur a dit…

Il y a une photo célèbre et pas vraiment récente où l'on voit assis à la droite de la reine d'Angleterre un écossais qui en témoigne.
Tu tapes "écossais kilt reine d'Angleterre" et tu tombes sur la photo en question.

Nicolas Raviere a dit…

Ca c'est quand on respecte la tradition. Quand je porte mon kilt, je préfère avoir un boxer en dessous : beaucoup de personne soulèvent par curiosité. Grrrr

Calyste a dit…

Cornus: je ne te le fais pas dire!

Jérôme: "je tâte votre habit, l'étoffe en est moelleuse". Voici ma réponse, pleine de tartufferie je l'avoue.

P.P: et "petit témoin", en latin, se dit "testiculus"!

Nicolas: tu as peur de prendre froid ?