jeudi 7 juin 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (111)

Les Platters, The great Pretender.
Le dernier, la voix, vient  de décéder. Que de slows dansés sur cette musique dans ma jeunesse folle!

7 commentaires:

Georges a dit…

Aucun rapport, mais juste, je voulais partager cette chanson avec toi.
http://youtu.be/w5782PQO5is Blue-Joni mitchell

Calyste a dit…

Georges: je ne connaissais pas. C'est beau! Et, en plus, c'est la première fois qu'on partage une chanson avec moi. Merci, Georges.

Georges a dit…

J'ai écouté ce Vinyle 2 fois d'affilée hier soir, en rattrapant mon retard de lecture-blog et en rêvassant. J'ai pensé que ça te plairait. C'est beau oui.

Cornus a dit…

Je ne connaissais pas, mais c'est pas mal...

Calyste a dit…

Cornus: qu'est-ce qui est pas mal, les Platters ou le lien de Georges, ou les deux?

Cornus a dit…

Les pletters. J'ai essayé de voir le lien de Georges, mais je n'y suis pas arrivé, même en corrigeant "youtube".

Georges a dit…

IL s'agit de Blue, Par Joni Mitchell