jeudi 28 juin 2012

28 juin 2012

28 juin 2012: on me livre mes nouveaux canapés.
28 juin 2012: je surveille l'épreuve de français du brevet dans une salle de 73 élèves.
28 juin 2012: j'y retrouve une ancienne élève qui est au bord des larmes de me revoir.
28 juin 2012: c'est le 7° anniversaire de la mort de Pierre.
28 juin 2012: Frédéric et Jean-Claude chez moi ce soir. Nous avons bu du champagne pour fêter les canapés, l'été, que sais-je.
28 juin 2012: la vie continue et je l'aime alors que je n'y croyais plus.
28 juin 2012: le bel aujourd'hui.

8 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

La vie n'est pas globalement belle... mais elle peut être (sans doute) belle à chaque instant, à chaque heure. Le bonheur ? C'est une "bonne heure"...

Petrus a dit…

Etre positif et pouvoir dire qu'après les épreuves, il est possible de revivre...A retenir.

Jérôme a dit…

Oui mais pourquoi "des" canapés? Pour chacune des pièces du château?

Calyste a dit…

P.P: un patchwork dont il faut savoir coudre ensemble les morceaux.

Petrus: On fait tout pour, en tout cas.

Jérôme: un orienté est/ouest et l'autre nord/sud dans le coin salon devenu assez grand par la réunification de deux pièces initiales. Rien d'un château mais bien agréable tout de même. Je ne me rends plus toujours compte de la chance que j'ai.

Cornus a dit…

- Point de canapés chez nous, mais deux fauteuils comme pour un "vieux" couple de pachas. Je pense que nous les avions commandés un peu dans les mêmes temps, mais nous avons été livrés il y a un moment déjà.
- 73 élèves dans une salle, ça commence à faire. Je n'ai jamais rien vécu de tel, sauf à l'université bien entendu où nous étions dans les 120 pour les partiels.
- Content pour toutes ces choses, surtout immatérielles et positives que tu vis. Cela fait du bien.

Calyste a dit…

Cornus: il y a longtemps que je voulais te le dire: tes commentaires me font du bien, parce qu'ils sont fidèles et toujours positifs. C'est une qualité rare que tu as là. Merci.

Cornus a dit…

Merci Calyste.

Calyste a dit…

Cornus: je le pense sincèrement.