jeudi 30 décembre 2010

Panthéon des Petites Gloires oubliées (7): Nathalie Nattier

Et elle, qui la connait? Elle est décédée cette année, en 2010. Son principal titre de gloire? Marlene Dietrich l'ayant refusé, c'est elle qui interprète le rôle féminin principal des Portes de la Nuit de Marcel Carné.

4 commentaires:

FD a dit…

Mariée à Robert Willar, animateur vedette d'Europe 1 et mère de la comédienne Barbara Willar

Calyste a dit…

J'étais bien sûr que toi, tu la connaissais! D'ailleurs c'est toi qui m'as rappelé son nom l'autre soir.

charlus80 a dit…

Pour intéressant qu'il soit je trouve ton Panthéon légèrement misandre! Non?

Calyste a dit…

Pas du tout, cher Baron, je garde simplement le meilleur pour la fin.... Plus sérieusement, j'ai constaté que les archives sur les comédiens étaient beaucoup plus fournies. Il reste donc à faire un tri. Mais apparemment c'est Youtube qui a des préférences ;-)