mercredi 22 décembre 2010

Panthéon des Petites Gloires oubliées (2): Hélène Dieudonné


Sébastien parmi les hommes (suite du célèbre feuilleton Belle et Sébastien).

Comme me l'écrit Merbel, son doux visage de grand-mère idéale....

7 commentaires:

charlus80 a dit…

Adorable Hélène Dieudonné, j'en conviens! Et superbe Claude Giraud, convenons en!

merbel a dit…

Merci Callyste... Elle apparaît furtivement mais avec son bibi, elle est vraiment touchante!
Ravie Charlus que vous la trouviez "adorable". Giraud n'était pas mal non plus dans le rôle du beau salaud qui va tout de même se racheter! Cécile Aubry a bercé mon enfance!

Valérie de Haute Savoie a dit…

A-mou-reuse ! j'étais follement amoureuse de cet acteur et le revoir me fait super plaisir. C'était un de mes grands plaisirs du dimanche, allez chez ma grand mère pour regarder ce feuilleton.
Je sais tu parlais de la grand mère mais moi pfff franchement je n'avais d'yeux que pour Pierre Maréchal !

merbel a dit…

Pierre Maréchal c'était dans Belle et Sébastien. Dans Sébastien parmi les hommes, c'est Claude Giraud. Enfin, nous n'allons pas faire les difficiles! Ils étaient beaux tous deux!

Calyste a dit…

Mais tu as bon goût, Valérie?. Je crois même que, dans ces années-là, je faisais un peu comme toi!


N'y a-t-il pas erreur de votre part, Merbel? Il me semble que Pierre Maréchal est le nom du personnage joué par Claude Giraud dans Sébastien parmi les hommes.

merbel a dit…

Mais oui, bien sûr, vous avez raison Calyste! Toutes mes excuses à Valérie de Haute Savoie.

Lancelot a dit…

Bon, si je répète que gamin je n'avais d'yeux que pour le papa de Sébastien, qui me donnait des frissons partout, même à 6 ans, ça va faire redondant...

Tant pis, c'est dit. Pauvre grand-mère, elle est complètement passée à la trappe sur ce coup-là !