jeudi 2 décembre 2010

Et puis...

Et puis,
à nouveau,
le soleil.

7 commentaires:

Laurent a dit…

On dirait des paysages du Canada

Calyste a dit…

Pourtant, c'est bien Lyon dont il s'agit. Photos prises en début d'après-midi.

karagar a dit…

eh bien chez moi, comme toujours, pas un flocon !

zeus_antares a dit…

Un rayon de soleil et le paysage enneigé prend une toute autre allure! Quel contraste avec ta photo et ton récit de l'article précédent...

KarregWenn a dit…

Comme Karagar, mais je la vois sur la côte de l'autre côté de la baie. C'est toujours un peu étrange la neige en bord de mer. Je crois qu'on est le seul petit coin de Bretagne à ne pas en avoir eu ou si peu. Juste goûté au verglas !

Cornus a dit…

Des photos qui malgré la neige ont une couleur presque printannière.

Calyste a dit…

Je peux t'assurer que la température, elle, ne l'est pas, Cornus!

En général, à Lyon même, K et K, nous en avons peu, sauf l'an dernier mais je crains que cela ne devienne monnaie de plus en plus courante!

Et maintenant, c'est le grand gel, Zeus!