mardi 9 décembre 2008

Après la fête.

Les lumières se sont éteintes. La fête est passée. Il pleut. On annonce de la neige pour demain. J'ai voulu hier soir faire un dernier tour de manège, voir au moins de vrais lumignons. Quelques trouvailles.

Les miens sont déjà lavés et rangés dans leur boîte. Pour une année. Fatigue.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Original ces lumignons nomades à souhait ! Ou comment interpréter le développement durable à Lyon ou à Rochefort...

Calyste a dit…

Merci, (Mademoiselle de Rochefort?).

Anonyme a dit…

Gervaise de Rochefort

Calyste a dit…

Bienvenue, Gervaise. Mes lumières vous ont attirée,j'espère que le reste vous plaira aussi!

Anonyme a dit…

Merci à vous...j'aime beaucoup les jeux de lumière ainsi que la pénombre mais je déteste les artichauts !!!

Calyste a dit…

Vous n'en trouverez pas sur ce blog, chère Mademoiselle! Soyez sans crainte!

Anonyme a dit…

Merci pour votre accueil chaleureux! surtout avec le temps glacial de ces jours. Un temps à rester au chaud tout le week-end...

Anonyme a dit…

Cette photo a été faite rue de Thou, dans le 1er non ?

Anonyme a dit…

C'est parfait pour cacher un corps !

Calyste a dit…

Monsieur Fabrice a l'œil, à ce que je vois! Tu connais le coin?

Le corps de la Fée Électricité, qui s'est bien prostituée ces quatre jours? Je suis d'accord, Nicolas.

Anonyme a dit…

Photophores pour corps allumés...

Calyste a dit…

Ces soirs-là, Oceania, vue la foule, c'était parfois "corps sales humés"!