vendredi 26 décembre 2008

Bon, d'accord.

A la demande de certains, une photo de moi. Encore! Mais c'est bien parce que c'est Noël, hein! Il ne faudrait pas y prendre goût!



Oh! Pardon. Me suis trompé! Ça, c'est tard le soir, quand je commence à me transformer en citrouille. Voilà, voilà:



Bon, d'accord, on ne voit pas très bien les oreilles, ni la barbe que je suis en train de laisser pousser. Je trouve que ça me donne un côté Sean Connery! Oui, oui, moins Sean que... Méchants! Jaloux!

4 commentaires:

JaHoVil a dit…

Mais ! quelle élégance !
J'ai arrangé ton bidule en bas à droite...
Bises, J.

Calyste a dit…

Merci, J.
Bonne journée.
Bises, R.

Anonyme a dit…

La photo 2, elle rappelle l'affiche de l' "Exorciste".... Yuk yuk yuk...

Toi, tu te laisses pousser la barbe, façon Sean Connery, moi j'ai rasé la mienne, genre Brad Pitt...

(Ca y est, je vais me faire jeter des tomates, cette fois je sens que je n'y couperai pas...)

Calyste a dit…

On devrait tourner ensemble, Lancelot. Bonjour le budget!