dimanche 26 novembre 2023

C'est beau aussi le jour.

Aujourd'hui, pas le courage de faire un long périple : mon dos n'était pas d'accord. Alors, un petit tour jusqu'au parc de la Tête d'Or, où je n'étais pas allé depuis longtemps. Pas trop de monde sans doute à cause du temps frisquet.

J'ai commencé par les grandes serres (les petites, sauf celle de Madagascar étant fermées pour travaux).







7 commentaires:

plume a dit…

Ça donne bien envie tout ça !

karagar a dit…

bien beau, intrigué par n° 2

Cornus a dit…

Joli, en effet, avec un bel "hibiscus".

cão a dit…

Intéressante série, au chaud ...

Calyste a dit…

Plume : viens !

Karagar : Cornus t'a donné la réponse.

Cornus : une des rares fleurs de la serre à cette époque.

Câo : c'est bien pour ça que je suis entré !

karagar a dit…

Calystee> Ah non, pas besoin de Cornus pour reconnaitre un hibiscus !

karagar a dit…

je voulais bien sûr ecrire n°3 !!!