samedi 26 août 2023

Momentini

- Première bonne nouvelle : je n'ai pas attrapé la maladie de Lyme. Résultats négatifs. 

- Deuxième bonne nouvelle : on a vu depuis hier un peu de pluie mouiller l'asphalte lyonnais. Et surtout, une bonne dizaine de degrés perdus au thermomètre. J'ai même remonté le drap cette nuit. Il faut dire que, juste avant, Lyon a battu son record de chaleur toutes époques confondues avec 41,4°, et ça ,à l'ombre. 

- Du coup, un peu fatigué aujourd'hui par ces écarts de température. Ça ne m'a pas empêché d'aller au musée de la Confluence.  Arrivés tôt et pas trop d'affluence. Mais après trois expos temporaires, ça s'était bien rempli ! Alors ciao ! Demain, ce sera une fête de la batteuse dans les monts du Lyonnais.

4 commentaires:

karagar a dit…

que de bonnes nouvelles !!

Cornus a dit…

Fort bien.
La batteuse, je n'ai jamais connu, à part il y a une quinzaine d'années dans une fête aussi dans le Pas-de-Calais.

CHROUM-BADABAN a dit…

Pas d'affluence à la Confluence
C'est le titre d'un polard que je n'ai pas encore écrit !

Calyste a dit…

Karagar : il était temps !

Cornus : j'en ai entendu parler étant gamin, mais jamais vu.

Chroum : et pas de lézard aux Beaux-Arts ... Préviens-moi quand il sortira en librairie.