dimanche 20 août 2023

Ca commence à bien faire !

Cette fois, ras le bol ! Ça fait bientôt quinze jours que ça dure et ce n'est pas fini ! On prévoit jusqu'à minimum jeudi ! La ville a eu la bonne idée de laisser les parcs publics ouverts plus tard le soir, jusqu'à minuit, et hier, avec ma sœur, nous somme allés pique-niquer à Blandan. D'habitude, je râle parce que la nuit tombe de plus en plus vite en août mais là, j'étais ravi ! 

Aujourd'hui, pas mis les pieds dehors, pas même à la boîte aux lettres ou aux poubelles. Nous avions prévu, avec un ami, d'aller au lac de Cublize (lac des sapins) mais trop chaud ! Alors, comme toujours lecture, sieste. Et puis, une bonne idée : j'allume la télé, ce que je ne fais jamais en journée et je tombe sur les championnats du monde d'athlétisme à Budapest ! Ô merveille ! J'adore l'athlétisme ! Et surtout, je me réjouis aujourd'hui de ne pas être à leur place !

2 commentaires:

Cornus a dit…

On ne cesse de penser à toi avec ces chaleurs. Ici, de retour depuis dimanche dans la grand Nord, tout va bien, bien moins chaud que fin juin / début juillet.

Calyste a dit…

Cornus : il paraît que ça va baisser à partir de ce week-end. Espérons !