Pietro Antonio Lorenzoni |
Velasquez |
Goya |
Dürer |
Rebecca Hastings |
Kei Mieno |
Botticelli |
Le Nain |
Rubens |
Auguste Renoir |
Murillo |
Auguste Renoir |
Horace Vernet |
Adolphe Desbrochers |
William-Adolphe Bouguereau |
Pietro Antonio Lorenzoni |
Velasquez |
Goya |
Dürer |
Rebecca Hastings |
Kei Mieno |
Botticelli |
Le Nain |
Rubens |
Auguste Renoir |
Murillo |
Auguste Renoir |
Horace Vernet |
Adolphe Desbrochers |
William-Adolphe Bouguereau |
4 commentaires:
Tout dépend ce qu'on appelle du niveau "d'utilisation". Personnellement, je suis pas fan et carrément contre a priori en musique, chanson, danse, publicité... Je considère que même s'ils ont du talent, je dois pouvoir m'en passer. Je suis moins radical pour le cinéma. D'une manière générale, je suis contre les "singes savants" qui ne sont que le reflet "bachotant" de leurs parents.
Dans ces peintures, je n'apprécie vraiment (pour la qualité qui me touche et pas parce que ce sont des enfants) que celles de Botticelli, Le Nain, Murillo et William-Adolphe Bouguereau.
Cornus : tu as bon goût, mais je n'en doutais pas.
Heu... C'est vraiment un enfant sur la vignette du Velasquez?
Jérôme : Dans le tableau des Ménines. Il s'agit de Maria Barbola, une naine hydrocéphale. Enfant ou pas, je ne sais pas.
Enregistrer un commentaire