dimanche 4 août 2019

Tremblement de terre à Lyon (2)

A noter qu'il n'y a eu aucun mouvement de panique parmi les habitants !





8 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, mais quand même, sur la troisième photo le gars n'a pas de bras et qu'une jambe !

Calyste a dit…

Cornus : et alors ! Il y a plein de lyonnais comme ça ! C'est ce qui les différencie des parisiens qui n'ont pas de cerveau, des bretons qui ont des chapeaux ronds et des marseillais qui n'ont que de la gueule !

Pippo a dit…

Pour les sinistrés ! Pour les sinistrés ! À vot' bon cœur !

Cornus a dit…

Calyste> Heureusement que tu n'as rien dit des Nordistes et que tu as frisé la correctionnelle avec les Bretons (dixit Fromfrom).

plumequivole a dit…

La dernière est un remake de ta photo d'accueil ?

Calyste a dit…

Pippo : je te donne mon numéro de compte pour les versements. Après, juré, je répartirai.

Cornus : je suis sûr qu'elle m'aurait acquitté !

Plume : oui, c'est une manie récurrente. J'en ai plusieurs comme ça, au fil des ans. Tu crois qu'il faut que je m'étende sur un divan ?

karagar a dit…

Plume> Ah j'y ai pensé aussi...

Calyste a dit…

Karagar : avec quelques années de plus.