mardi 6 août 2019

Gens de Lyon (2)







5 commentaires:

plumequivole a dit…

Elles sont toutes belles, mais j'aime particulièrement celles des enfants dans leur petit cagibi. petits complots entre amis ? :)

karagar a dit…

tiens, j'ai pensé à tes photos d'humains, mais j'en parlerai en temps idoine dans mon blog

Cornus a dit…

C'est sympa ces instants humains. C'est aussi la première que je préfère.

Jérôme a dit…

J'aime bien la composition de l'attente sous l'abribus.

Calyste a dit…

Plume : j'ai hésité à la publier et puis j'ai craqué car je l'aime bien moi aussi.

Karagar : j'attends ça avec impatience et intérêt.

Cornus : Le poète latin Térence a écrit : "Rien de ce qui est humain ne m'est étranger".
J'essaie , avec mes piètres moyens, de m'appliquer cette sentence. Au sens où tout ça m'intéresse.

Jérôme : je l'ai prise deux fois, la première ne me covenant pas pour le "cadrage". Donc oui, pour moi, la composition avait (a) un sens.