jeudi 30 janvier 2014

Momentini

En vrac, ces jours-ci :

- rendez-vous avec un médecin du sport. Besoin d'une nouvelle IRM ! Il ne risque pas le chômage, ces gens-là !

- rendez-vous avec l'ancienne parent d'élève qui me propose d'organiser des soirées littéraires dans sa boutique/salon de thé. Il n'y a plus qu'à se creuser les méninges.

- rendez-vous avec l'ami de l'ami d'un ami pour des problèmes de chauffe-eau. Rien de grave. Je vais sans doute m'en tirer à peu de frais.

- petit séjour à la neige dans l'appartement d'une amie. Si ma jambe me le permet, je referais bien un peu de raquettes.

- l'écriture du livre au point mort pour l'instant. Pas eu trop le temps. Il va falloir que je m'y mette plus sérieusement. Mais ça mûrit, ça mûrit.

- donc, en résumé, semaine bien remplie. Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

- ah oui, et puis une adresse d'association pour des cours d'allemand. On m'en a dit le plus grand bien. Alors, pourquoi pas...

2 commentaires:

Jérôme a dit…

Encore un retraité qui court après la pendule!

A propos des langues étrangères (et comme tu te plaignais de ton "feuilletage" de blogs) as-tu essayer de lire des blogs étrangers?

Calyste a dit…

Jérôme : non, mais je vais peut-être y penser (pour l'Italie, en tout cas) !