mardi 30 octobre 2012

Un après-midi qui chante

La bonne nouvelle de l'après-midi, c'est qu'en me connectant sur un site de la sécurité sociale, j'ai eu confirmation de mes calculs! J'aurai tous mes trimestres pour prétendre à la retraite fin mars 2013. Vue mon année de naissance, je devrai attendre jusqu'à août pour avoir le droit de tirer mon chapeau. Mais c'est quasiment certain maintenant, je ne ferai pas une nouvelle rentrée des classes. Et ça, vous ne pouvez pas savoir.... J'en aurais embrasser mon ordinateur!

6 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

J'imagine bien :-))
Sauf, bien sur, si la retraite n'est pas réformée d'ici là, et si la fin du monde prévue le 21 décembre n'a pas lieu ! ! ! :-))

Olivier Autissier a dit…

Moi aussi, un jour, j'embrasserai mon ordinateur comme toi !

laplumequivole a dit…

Eh ben moi aussi ça sera en août, mais sans le compte de trimestres, juste la limite fatidique des 65...le passage de la ligne en quelque sorte. Tropique de la retraite contre tropique du chômage...Pas de quoi embrasser l'ordi !

Calyste a dit…

Jean-Pierre: pour la retraite réformée, si près du but, je ne pense pas avoir grand chose à craindre. Pour la fin du monde, je rejoindrai alors le chœur des anges chantant la gloire du Tout Puissant. Tu te mettras à côté de moi, dis? :-)

Olivier: je crois qu'il te faudra attendre encore un peu, non ? Allez, courage.

La Plume: je te promets de boire un coup quand même à ta santé, dans n'importe quel hémisphère.

Cornus a dit…

C'est une très bonne nouvelle, depuis le temps que tu en parles....

Calyste a dit…

Cornus: reste plus qu'à s'enquiquiner avec la paperasse...