dimanche 22 juillet 2012

Maximes


PARESSE : HABITUDE DE SE REPOSER AVANT LA FATIGUE
  (Jules Renard)

QUI PARLE SÈME, QUI ÉCOUTE RÉCOLTE 
(Pythagore)

POINT N’EST BESOIN D’ÉLEVER LA VOIX QUAND ON A RAISON  (Proverbe chinois)

ÉCRIRE, C’EST UNE FAÇON DE PARLER  SANS ÊTRE INTERROMPU  (Jules Renard)

IL N’Y A PAS DE LANGUES MORTES,  IL N’Y A QUE DES CERVEAUX ENGOURDIS 
(Carlos Ruiz Zafòn)

7 commentaires:

Jérôme a dit…

Je suppose que la deuxième maxime de J. Renard est à mettre en exergue de tout blog... ;-)

Calyste a dit…

Jérôme: tout juste! C'est en pensant à ça que je l'ai mise.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ca me rappelle l'aphorisme corse : "Une petite sieste et hop, au lit !"

Georges a dit…

J'allais écrire la même chose que Jérôme.
cependant, parfois j'aimerais ^^etre interrompue. Quand je fais fausse rouyte.

Georges a dit…

(et quand je tape mes commentaires avec mes pieds aussi)

Cornus a dit…

Bien bien bien. Je vais m'inspirer de certaines...

Calyste a dit…

P.P: rien à voir, mais, par association (?) d'idées, ton commentaire me rappelle ce vieux monsieur qui disait: "Moi, Alzheimer, connais pas. 8h moins quart: pipi ; 8h moins 10: caca ; 8h: je me lève!

Georges: toutes les routes mènent quelque part, non ?

Cornus: de retour! Tu me manquais!