mercredi 25 juillet 2012

Curiosité

Mes vacances se passent bien. Et vous ?

20 commentaires:

ipsa a dit…

presque 20h et pas de réponse, ils sont tous à la plage.

laplumequivole a dit…

Exactement ! À la plage, et plus précisément dans l'eau.

Continue, surtout, Calyste !

Jérôme a dit…

Bon là, je rentre du boulot... pour reprendre un autre, donc "pause"...

Je ne sais plus si tu l'as mentionné dans un ancien billet, mais as-tu déjà lu "La ligue des Dames pour le transfert de la Papauté aux Amériques" d'Aldo Alberti?

Anna a dit…

Je ne suis pas encore en vacances. A la fin du mois. Chez moi, il y a beaucoup de passage. J'accompagne, je fais visiter Genève, et je cuisine. J'ai l'impression, depuis quelque temps, de quitter très peu mon tablier. Mais je suis heureuse de rendre heureux. Et surtout de partager ce bel endroit où je vis.
J'attends avec impatience de partir bientôt vers un pays que je ne connais pas encore. Bisous Bisous, Calyste.

Cornus a dit…

J'allais répondre par l'affirmative avant de me raviser, me disant que je n'étais plus, moi, en vacances. Mais il vrai que la deuxième période d'août arrivera vite.

Cornus a dit…

C'est parce qu'il y a des vacancières à la maison, ce qui me donne ce sentiment.

P. P. Lemoqeur a dit…

Des quoi ? des vacances ? mais c'est quoi, ça qui se passent bien ?

enjoy !

Calyste a dit…

Ipsa: tu as vu, il sont revenus

La Plume: moi, je n'ai qu'un petit lac pour faire trempette, mais fort bien fréquenté! de quoi augmenter encore la température ambiante...

Jérôme: pas lu. Tu me le conseilles pour mon très proche voyage à Rome? Je vais à la librairie demain ou après-demain.

Cornus: des vacanciers que je connais? Du sud?

P.P: je vais mettre à profit ton conseil. Du côté de mon pays d'adoption, au sud des Alpes, en "Transalpinie"..


Anna: en plus, tu dois bien cuisiner, j'en suis sûr. Plein de bises à toi aussi, mon Anna adorée.

Jérôme a dit…

Calyste: ce recueil de nouvelles m'est revenu en tête l'autre jour, dont j'ai tellement aimé l'humour, la grâce et la douce sensualité. Si tu vas à Rome, tu peux essayer de l'acheter en version originale, non?

Cornus a dit…

Non non des vacanciÈREs, que tu ne connais pas : ma belle-mère et la plus jeune de mes nièces. Les gens du sud sont à présent dans l'ouest.

laplumequivole a dit…

Et les vacanciers du sud c'est Plume qui va aller les voir ce we !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Méçépaenkor !
Les miennes débutent vendredi soir et je file dès dimanche laissant l'appartement et le chat en garde à mon fils qui lui bosse en août :D
Bonnes vacances Calyste. J'espère qu'à mon retour mon ordinateur aura de nouveau envie de me laisser écrire et ne remplira pas chaque phrase de lettres et chiffres phagocyteurs. Parce que devoir effacer constamment ces lettres est pénible et m'enlève le goût d'écrire.

Upsilon a dit…

Je n'ai pas de vacances :)

laplumequivole a dit…

En fait moi non plus pas de vacances, juste des périodes de chômage, mais si je les baptise toutes vacances, on va dire que j'exabuse !

Yo a dit…

Pas encore, pas encore... mais ça finira bien par arriver !

Calyste a dit…

Jérôme: pas trouvé hier en librairie. Ça attendra la rentrée! De toutes façons, l'Italie est toujours d'actualité pour moi.

Cornus: je ne voulais pas être indiscret.

La Plume: tu leur fais de gros bisous de ma part, n'oublie pas!

Val&rie: bonnes vacances à toi aussi. Bises.

Upsilon: une semaine à Rome, même sérieuse, c'est bien des vacances aussi, non?

Christophe: carpe diem (noctemque) alors en attendant!

Cornus a dit…

Ah mais Calyste, tu n'es pas indiscret, loin s'en faut.

Calyste a dit…

Cornus: je l'ai craint, un moment.

Georges a dit…

merveilleuses mes vacances :)

Calyste a dit…

Georges: comme tu n'as rien écrit sur ton blog depuis quelques temps, je ne sais si tu es sérieuse ou si tu ironises.