mercredi 4 juillet 2012

Déjà !

Cours Gambetta, Lyon 3°

8 commentaires:

Nicolas Raviere a dit…

C'est là qu'on se rend compte que les soldes, c'est vraiment histoire d'acheter ce que personne ne veut.

Calyste a dit…

Nicolas: la foule qui s'y presse me semble te contredire, Nicolas!

Nicolas Raviere a dit…

Je suis pas vraiment convaincu, tu sais, c'est pas parce qu'on fait les soldes qu'on revient avec des achats, notamment en matière de nippes.

Calyste a dit…

Nicolas: je ne suis pas un fou de ces moments-là, pas plus que de la cohue que l'on y trouve. Je n'y ai d'ailleurs pas encore mis les pieds, et peut-être ne les mettrai-je pas.

Nicolas Raviere a dit…

Idem. M'est d'avis que tu ne rates rien.

Calyste a dit…

Nicolas: deux besoins que je satisferai sans doute un de ces jours: un pantalon et des chaussures.

Dominique Hasselmann a dit…

Amusant (surtout quand on entend le matraquage médiatique ininterrompu contre le nouveau gouvernement) !

Calyste a dit…

Dominique: le même magasin faisait, il n'y a pas longtemps, des soldes "Obama"!