mardi 8 mai 2012

Scoop

Je viens d'apprendre par la télévision que J-F Copé avait participé au casting du film La Boum pour le rôle du petit ami de Sophie Marceau et qu'il n'avait pas été retenu. Mais la roue tourne et il vient de tenir un rôle de premier plan dans le remake d'un autre scénario: La Gifle!

8 commentaires:

laplumequivole a dit…

Rhooo c'est pas chrétien d'être méchant avec les perdants !
Mais ça fait bien du bien, hein !

Calyste a dit…

La Plume: j'ai aussi des côtés.... païens!

Cornus a dit…

J'espère que tu as raison car celui-ci, il fait partie de mon top 10 de ceux à qui je prendrai un grand plaisir à gifler.

P. P. Lemoqeur a dit…

Faut jamais mettre un frein aux projets artistiques des jeunes ! Un échec peut déterminer toute une vie et celles des autres par ricochet. Tenez, si Hitler aspirant artiste-peintre n'avait pas été refusé à l'Académie des Beaux Arts de Vienne, la face du monde en eût été changée !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Beurk ! Je ne suis pas chrétienne, m'en fiche, moins je le verrai mieux je me porterai.

Calyste a dit…

A tous: unanimité donc !

FD a dit…

Restons dans le 7ème art : je vois bien Hollande dans le rôle de "Goubi" d'après un roman de René Fallet, dont Serge Korber a tiré un film en 1967 (pour t'aider à trouver le titre, indices : Jean Lefebvre alias François Hollande, Dany Carrel alias Valérie Trierweiler et le village de Jaligny alias Tulle...). Un casting pour 5 ans...

Calyste a dit…

FD: sans doute veux-tu parler de "Un idiot à Paris"?
Voilà ce que c'est que d'avoir des amis de droite! Il me semblait pourtant que ce sieur UMPiste ne t'était pas très sympathique non plus....