vendredi 25 mai 2012

Momentini

- Retrouvé Patrick et Francine après un bon mois d'absence: mousse de poisson pour Frédéric, lapin à la moutarde pour moi. Un régal. Après, une heure pour rentrer chez moi: quartier de Perrache bloqué par la circulation.. Lyon devient invivable de ce point de vue-là!

- C'est presque décidé: je quitte ma dentiste! Il y en a certainement des aussi bien plus près de chez moi et elle, elle commence à me gonfler avec ses retards incessants et ses remarques du style: "C'est vraiment dommage que vous ayez recommencé de fumer...".

- Nouvelle organisation des deux magasins chez Decitre, à Bellecour: littérature générale dans le premier, polars dans le second. Je n'ai rien acheté: c'est dire si j'étais énervé!

- Demain, Jura, jusqu'à dimanche ou lundi. La petite chambre tout en haut, sous les toits, chez Colette. pas très confortable  (pas Colette, la chambre!), mais je l'aime bien (et Colette aussi!).

4 commentaires:

Cornus a dit…

- C'est vraiment dommage que tu aies recommencé de fumer ! Tu vas quand même continuer à me causer ?
Blague à part, tu as raison, je ne supporte pas ces donneurs de leçons qui nous prennent pour des débiles. Bon, c'est vrai que des crétins, ils en voient des tonnes, mais bon ils feraient mieux de dialoguer de façon un peu plus personnalisée.

Bon séjour dans le Jura

Georges a dit…

je me suis imaginée cette chambre. Tout en haut, sous les toits. Des perchoirs comme je les aime, sans confort...

Georges a dit…

ps: Je fume à nouveau et de + en + ....

Calyste a dit…

Cornus: séjour terminé. Il fut bon et ensoleillé, ce qui, pour une fois, me change!

Georges: et avec une imperceptible odeur de moisi, si ténue qu'elle n'en est pas désagréable.
Pour la clope, bienvenue au club!