lundi 7 mai 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (101)

 Jane Rhodes, La belle Hélène (Offenbach)

5 commentaires:

Cornus a dit…

Ah ça j'adore !

P. P. Lemoqeur a dit…

J'avais oublié qu'elle avait un cheveu sur la langue, la Rhodes.... mais, c'était pas mal !

Calyste a dit…

Cornus: j'en avais vu, jeune adulte, une version hilarante à la MJC de Saint-Étienne.

P.P: elle ne fait pas partie de "mes" voix, celles qui me font vibrer, mais, comme tu dis, c'est pas mal.

charlus80 a dit…

frChanteuse plus qu'honorable, dont la carrière a été malheureusement (?) occultée par sa brillante Carmen dans la version ''historique'' de Raymond Rouleau, son abattage dans Offenbach et son mariage très people avec Roberto Benzi. Beaucoup ne peuvent pas en dire autant! Je me souviens l'avoir entendue sur France Musique chez Benoit Duteurtre... un vrai plaisir.

Calyste a dit…

Charlus: tu m'apprends qu'elle avait été mariée avec Roberto Benzi, je ne le savais pas. Lorsque j'étais enfant, on ne jurait que par lui.