lundi 17 juin 2019

Quelques-uns que j'ai oubliés lundi dernier



Résultat de recherche d'images pour "sami frey"
Sami Frey
Résultat de recherche d'images pour "photos actrices françaises cinéma"
Fanny Ardant
Résultat de recherche d'images pour "monica vitti"
Monica Vitti
Résultat de recherche d'images pour "photos actrices françaises cinéma"
Anna Magnani
Melvil Poupaud
Melvil Poupaud
Résultat de recherche d'images pour "delphine seyrig"
Delphine Seyrig




3 commentaires:

Cornus a dit…

Je connais les deux premiers et plus particulièrement Fanny Ardent.

Pippo a dit…

Et Anna Magnani m'attend dans "Bellissama" de Visconti, passé récemment sur Arte et enregistré à cette occasion.
Et Delphine Seyrig comment oublier sa souveraine beauté quand on l'a vue dans "L'Année dernière à Marienbad" ou dans ces films qui n'ont cessé de me surprendre et de me faire sourire, "Le Charme discret de la bourgeoisie" ou "Baisers volés" ?

Calyste a dit…

Cornus : on progresse, on progresse !

Pippo : j'ai vu Bellissima sur Arte. Violente critique contre l'industrie du cinéma. J'espère que tu as aussi enregistré le documentaire qui suivait sur Visconti ?
"L'année dernière..." : une merveille. "Laissez-moi, laissez-moi", disait-elle. Écho avec la chanson de Barbara que j'aime tant.