dimanche 2 juin 2019

Doublage/doublure.

Photo de Pierre Hatet


Il ne vous rappelle pas quelqu'un ? Il s'agit en fait de Pierre Hatet (1939-2019), acteur français de théâtre, connu surtout pour le doublage des voix d'acteurs étrangers comme Tom Selleck ou James Coburn. Un indice : pensez plutôt à quelqu'un qui vient de se faire (largement) doublé.

6 commentaires:

vaileka a dit…

Manuel Valls !

Cornus a dit…

Cette tête me disait quelque chose, je l'ai vue dans des films ou téléfilms à caractère historique ou de caps et d'épées... et en fait c'est dans "Marquise des anges"...

Anonyme a dit…

Doubler aux élection Européennes ?

Bleck

Calyste a dit…

Vaileka : exact ! C'est frappant, non ?

Cornus : je ne m'en souvenais pas mais, j'ai vérifié : c'est tout à fait vrai.

Anonyme : plutôt à la mairie de Barcelone...

Bleck a dit…

C'est curieux moi, je vois plutôt l'ancien du FN...

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : oui, je vois maintenant qui tu veux dire. Parce qu'autrement, il n'est pas le seul sur la touche après ces élections.