samedi 29 juin 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

lyon a dit…

l’œil blanc et froid d'une machine architecturale me visait et je n'osais gravir les marches de la connaissance ...

Anonyme a dit…

A dégouter des huîtres...

Bleck

Calyste a dit…

lyon : je les ai gravies pourtant ....

Bleck : je t'avouerais bien quelque chose ici, mais ma bonne éducation ....

Cornus a dit…

Soleil noir de feu.

Calyste a dit…

Cornus : et devine ce que c'est, en réalité.

Cornus a dit…

Calyste> Je ne sais pas, mais je dirais une sorte d'interstice dans un édifice quelconque. Opéra ?

Calyste a dit…

Cornus : non, un escalier de la Basilique de Fourvière.

Cornus a dit…

Calyste> Pour une fois, la basilique de Foruvière a quelque chose de sympa ! :-)

Calyste a dit…

Cornus : Tu as constaté que mes photos furètent dans les coins où personne ne regarde.