vendredi 5 mai 2017

Vengeance

Comme j'étais abominablement jaloux du bouquet de pivoines de Cornus, je suis parti cet après-midi, à la Tête d'Or, pour en prendre en photo, plus quelques autres fleurs, végétaux et animaux tranquilles...

















8 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah la photo du zèbre elle est géniale !

Cornus a dit…

Ah tu fais ton Karagar et tu te venges. M'en fiche, les pivoines du jardin poussent (pas prêtes à fleurir cependant).
Un faible aussi pour la photo du cul du zèbre, très réussie.

Unknown a dit…

pareil pour le zèbre, les roses bien en avance par rapport à ici, normal....
la photo de plantes aquatiques, j'ai mis quelque seconde à la décrypter...

Calyste a dit…

Plume : j'ai aussi voulu faire un gros plan sur le postérieur mais il est un peu flou.

Cornus : je vais encore essayer demain au marché, si la pluie le permet.

Karagar : la pluie ne les a pas arrangées. Pour l'aquatique, c'était un peu fait pour.

karagar a dit…

tiens, un fremontodendron à Lyon - je viens de le remarquer - étonnant...

Calyste a dit…

Karagar : dommage que je ne le connaisse pas, sinon je l'aurais salué pour toi :-) C'est la première photo ?

Cornus a dit…

Eh bien moi je vais au marché tous les dimanches, mais en voiture. Je suis toujours dans les premiers clients, mais il faut dire qu'ils ne sont pas prêts très tôt (beaucoup de commerçants n'ont pas encore fini de déballer à 8h30.
Le Fremontodendron, c'est l'arbre à fleur jaune (huitième photo).

karagar a dit…

bien, Cornus !