mardi 16 mai 2017

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

8 commentaires:

Nicolas a dit…

Pas folle la guêpe.

Cornus a dit…

Envahissement de tildes

plumequivole a dit…

Aïe mes yeux !

Cornus > Ha ha ha !!!

Calyste a dit…

Nicolas : l'important, c'est de ne pas avoir le bourdon...

Cornus : tu as vu, la réaction de l'intéressée ne s'est pas fait attendre !

Plume : endors-toi, endors-toi.....

Nicolas a dit…

Didier et moi on a rompu :)

Calyste a dit…

Nicolas : ??????

Nicolas a dit…

Didier Bourdon, le mec des inconnus, tu sais les comiques du temps jadis. Héhé. Je sais la blague est nulle, mais je n'ai pas pu résister.

Calyste a dit…

Nicolas : j'étais loin d'avoir compris !