samedi 20 mai 2017

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (187)


5 commentaires:

Cornus a dit…

Je la connaissais (la chanson). Elle chantait bigrement bien. En revanche, ces dernières années, sans parler de ses problèmes de santé, c'est devenu une horreur. Mais pourquoi tous ces chanteurs ou chanteuses s'accrochent-ils à ce point ? Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'elle soit dans la misère.

Calyste a dit…

Cornus : moi, je ne connaissais pas cette chanson jusqu'à peu. Pour les vieux chanteurs bêlant, je suis tout à fait d'accord avec toi (Aznavour par exemple).

Cornus a dit…

Bon exemple !

André a dit…

Je l'ai aussi entendue dans Les Invisibles. La chute est charmante et je l'ai stockée pour un sujet sur les daddies. Tu m'as battu au poteau!

Calyste a dit…

Cornus : pourtant, avant, je l'aimais bien, comme acteur aussi d'ailleurs.

André : on peut être deux sur le "morceau", je suis partageur !